full screen background image
Search

Hôtel de luxe entre copines !

Pour un enterrement de vie de jeune fille ou simplement pour le plaisir de partager un moment entre amies, vous prévoyez de voyager avec des copines. Et si vous succombiez aux charmes des hôtels de luxe ? Suivez le guide !

Pourquoi choisir un hôtel de luxe ?

Prévoir un week-end ou un court séjour entre copines, c’est avant tout prévoir une parenthèse de bons moments et de détente, accompagnée de ses meilleures amies. S’offrir un cadre idyllique, comme un hôtel de luxe 4 ou 5 étoiles, c’est rendre le séjour mémorable. Car les prestations de service de ce genre d’établissements vont vous mettre dans la peau de Carrie Bradshaw et ses amies de Sex and the City : piscine, spa, jacuzzi, restaurant étoilé, petit-déjeuner à toute heure, chauffeur privé, salle de fitness, pressing et service en chambre… Bref, de quoi se sentir privilégiée et profiter à fond du séjour.

suite-mont-blanc

Hôtels de luxe en France

A Paris, vous ne manquerez pas de réserver une chambre dans le mythique Plaza Athénée. En plus des services couramment attendus dans ce genre de palace, vous profiterez en hiver d’une patinoire éphémère dans la Cour Jardin. Testez sinon le Crillon, aussi célèbre pour la qualité de ses chambres et de ses services que pour son incroyable restaurant triplement étoilé. Pour celles qui voudraient quitter la capitale et louer par exemple un hôtel pour faire du ski à Chamonix, réservez carrément un hôtel 4 étoiles à Chamonix ! Le Grand Hôtel des Alpes ou l’Héliopic notamment sont deux adresses à retenir dans les environs.

chalet-luxe

Hôtels de luxe dans le reste du monde

Si votre séjour vous pousse à passer les frontières, profitez-en pour poser vos bagages dans des palaces aussi somptueux que le Radisson Blu Royal à Bruxelles, le Mandarin Oriental à New York, le Four Seasons à Londres, le Shangri-La à Singapour… Pour une nuit ou deux, selon le budget dont vous disposez et le prix de la nuit, vous ne serez plus des baroudeuses, mais de véritables princesses. Un luxe tout à fait abordable, alors pourquoi ne pas réaliser ce fantasme entre copines lors de votre prochaine excursion ? A bonnes entendeuses !




Laisser un commentaire