full screen background image
Search

Mini, mini, mini…, la caravane séduit !

Comment ne pas fondre devant ces adorables petites caravanes ? Girly à souhait avec leurs micros espaces et leurs finitions soignées, elles laissent envisager de romantiques escapades en amoureux ou de belles virées entre copines ! Mais attention, derrière ses petites dimensions se cache de grandes pros du voyage et du confort. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Les adeptes de liberté vont adorer

Le retour des beaux jours réveille nos désirs d’échappées belles !  Qui n’a pas envie de s’évader sur un coup de tête ? De partir à l’aventure sur les routes de France et d’Europe ? Bonne nouvelle : avec ces nouveaux concepts de mini-caravanes, c’est désormais possible ! Plus besoin de réserver une chambre d’hôte ou un hôtel 15 jours à l’avance et de prier pour que la météo soit clémente le jour J ! Conçus pour les voyageurs qui veulent s’arrêter et repartir au gré de leurs envies, ces mini-modèles sont non seulement, très légers (moins de 300 kg) mais aussi très simples à rattacher au véhicule. A vous la liberté. Cette année sera peut-être celle de votre premier achat de caravane !

Mini-caravane

Caravane Cowley (Mini)

Des petites qui ont tout des grandes

Coté confort, les mini-caravanes n’ont rien à envier – ou presque – à leurs grandes sœurs. A l’intérieur, elles offrent de confortables couchages, des fenêtres coulissantes et de petits et astucieux rangements. Certaines sont équipées d’un système audio et peuvent même accueillir une télévision. A l’extérieur, sous le « capot », elles possèdent – ou peuvent être équipées – d’un réchaud à gaz, d’un évier, d’un frigo et de divers rangements. Généralement, elles sont pourvues d’une installation électrique permettant de faire fonctionner tous les équipements de bord (frigo, audio, tv), et d’un module solaire qui charge la batterie de bord.

mini-caravane

Version mini de la légendaire Airstream

Vous êtes séduits ? N’hésitez pas à contacter un concessionnaire de caravane proche de chez vous pour en savoir plus sur ces mini-modèles et profitez pleinement et confortablement des joies du camping !

I En Une : Modèle de chez Teardrop I




Laisser un commentaire