full screen background image
Search

[Sexualité] On ose le strip tease

strip-tease

Vous souhaitez pimenter un peu votre vie de couple et bousculer votre quotidien ? Pourquoi ne pas surprendre votre amoureux avec un strip-tease élégant ? Mademoiselle Blog vous donne quelques astuces pour sauter le pas et mettre au point ce petit jeu érotique qui rendra votre homme fou de vous !

Les étapes clés d’un strip-tease réussi

Pour un striptease raffiné à la Dita Von Teese, voici quelques étapes à respecter. Tout d’abord, dansez au ralenti, sans quitter votre homme des yeux.

Jouez avec vos mains et retirez vos vêtements un à un, en commençant par le haut. Caressez-vous et faites entrer petit à petit votre partenaire dans la danse, en lui passant votre foulard ou votre ceinture autour du cou par exemple.

Petit à petit, approchez-vous de lui en le titillant. Mais attention, vous pouvez toucher mais pas lui ! Pour vous aider à vous lâcher, vous pouvez utiliser des accessoires comme une chaise, un chapeau… Laissez parler votre imagination et ayez confiance en vous.

Comment se préparer ?

lingerie-luxxa

Lingerie Luxxa

Lors de ce strip-tease, vous allez devoir vous dévoiler. Voici donc quelques astuces pour être au top du glamour de la tête aux pieds.

Commencez par une séance d’épilation. Aucun poil ne doit dépasser. Profitez de votre passage chez l’esthéticienne pour vous offrir également une séance de manucure. De jolis ongles rouges sang seront du plus bel effet.

De retour chez vous, faites un petit gommage pour faire peau neuve. Hydratez bien votre peau afin qu’elle soit douce et soyeuse.

Prenez soin de vos cheveux et faites-vous une coiffure torride. Le must : prévoir un chignon lâche que vous détacherez de manière sexy dans le feu de l’action.

Concoctez-vous un maquillage de pin up et le tour est joué.

Même si vos vêtements ne vont pas rester très longtemps sur vote corps, apportez un soin tout particulier à votre tenue. Nuisette affriolante, lingerie Luxxa, talons aiguilles…mettez le paquet. C’est le moment de sortir les pièces très sexys que vous n’osez pas porter au quotidien. Faites un tour dans un sex shop à Lyon ou ailleurs pour dénicher des accessoires très sexys comme des cache-tétons ou un fouet.

Avant le jour J, entraînez-vous à bouger votre corps et à danser. On trouve de nombreux tutos sur Internet. Alors on dépasse ses complexes, et on se lance. Si cela peut vous rassurer, sachez que votre chéri, touché par votre démarche, vous pardonnera vos petites maladresses.

 




Laisser un commentaire