full screen background image
Search

Comment garder votre meilleure amie

Comment garder votre meilleure amie en 5 règles

5 : Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire

Dans la plupart des cas, il est toujours bon d’être honnête. Si votre amie a un morceau de salade accroché aux dents, il est de votre devoir de le lui dire, discrètement bien sûr 😉 Mais si mademoiselle sort avec un parfait idiot et qu’elle est super heureuse, gardez votre opinion pour vous. Mais faites en sorte d’être la première auprès d’elle si les choses dégénèrent. Et c’est ce qui nous ramène à la règle suivante.

4 : Il de votre devoir d’être là au moment d’une rupture

Et non, il n y a aucune exception à cette règle. Vous êtes en plein  rencard avec le mec le plus sexy de la terre et vous recevez un appel de détresse, vous n’avez pas le choix, vous devez être chez elle dans la demi-heure qui suit. Ramenez avec vous un pot de glace, du chocolat et plein de mouchoirs pour mieux la consoler. Cela peut vous paraitre gênant, mais soyez-en sûre, elle s’en souviendra et elle aussi sera la première à être présente pour vous en cas de besoin.

3 : Ne parlez jamais de votre meilleure amie derrière son dos

Peu importe à quel point vous avez confiance en la personne à qui vous racontez le dernier râteau de votre meilleure amie, cette dernière le saura TOUJOURS. Et là vous serez obligée de vous défendre et d’inventer mille et une excuses pour expliquer votre bourde.

2 : Ayez UNE meilleure amie

Vous êtes un groupe de quatre copines, vous faites les 300 coups ensemble. Mais inutile d’en faire toutes les trois vos meilleures amies. Il y aura certainement une qui se mettra à comparer le temps que vous passez avec chacune d’elle et autres trucs du genre. Vous pouvez avoir le plus grand nombre d’amies mais le label « meilleure amie » est attribué pour une seule d’entre elles 🙂

1 : La plus importante des règles : Ne sortez JAMAIS avec le petit ami de votre meilleure amie.

Même pas un ex-petit-ami ! Oubliez également les garçons sur qui elle a flashé trois ans auparavant. C’est vraiment très mauvais de ressortir avec un ex et c’est carrément un crime de sortir avec son actuel et officiel amour. Éloignez vous au max de lui et rappelez-vous que vous avez des milliers de chances de trouver l’amour avec les milliers de garçons que vous rencontrez chaque jour.
Et rappelez vous juste que vous seriez malade si votre meilleure amie le faisait avec votre mec 😉

 

Garder votre meilleure amie