full screen background image
Search

EVJF à Paris : le mode d’emploi!

Votre meilleure amie se marie prochainement et vous souhaitez lui consacrer une journée rien que pour elle ? Véritable tradition notamment en France, l’enterrement de vie de jeune fille est un événement quasi incontournable pour se retrouver entre amies avant le jour-J. Le meilleur conseil qu’on puisse donner pour un EVJF réussi est de connaître les goûts de la mariée afin d’être sûr de lui faire plaisir durant cette journée spéciale. Si vous êtes en panne d’inspiration, voici quelques idées d’activités à faire à Paris.

Cours de cuisine au saut du lit

Pour bien commencer la journée, rien de tel qu’un bon brunch. Mais pour que cela devienne un souvenir marquant, organisez-le chez vous ou dans un atelier de cuisine spécialisé en compagnie d’un chef cuisinier. Suivre un cours de cuisine toutes ensemble peut devenir un réel moment de convivialité. Ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs, quelques astuces de cuisine et de se restaurer avant une série d’activités programmées pour l’après-midi.

 

Séance photo entre filles

Faites de cet enterrement de vie de jeune fille un souvenir impérissable en organisant une séance photo avec un photographe professionnel, dans un studio ou même dans les rues de Paris. L’occasion de renforcer la complicité entre filles et de partager des fous rires. Si vous pouvez, offrez-vous les services d’une maquilleuse qui sublimera chacune d’entre vous, pour des photos vraiment pros que vous pourrez ressortir sans aucune honte lors de soirées ou même le jour du mariage.

Spa bien-être et détente

Une fois les photos récupérées, direction le spa ! Après avoir fait les folles au studio photo, accordez-vous un moment de relaxation entre copines. Pour vous mettre dans le bain, vous pouvez commencer par un jacuzzi, où vous pourrez discuter de tout et de rien. Continuez avec une séance de massage qui mettra tout le monde d’accord. Enfin, accordez-vous un dernier moment de détente totale avec un sauna ou un hammam. Vous en sortirez ressourcées, prêtes à aborder la soirée du bon pied.

Réservation d’un bar à Paris

Parce que vous êtes l’amie idéale, vous avez pensé à demander les services d’une limousine pour jouer les stars à la sortie du spa. La voilà donc prête pour vous emmener à la prochaine étape. La soirée est sur le point de commencer et vous avez eu la bonne idée de réserver un bar à Paris pour clore cette journée. Vous avez invité tous les amis de la mariée et, cerise sur le gâteau, même le marié est présent. Vous profiterez ainsi de la soirée tous ensemble dans un lieu branché, une façon originale de terminer un EVJF en beauté !




Laisser un commentaire