full screen background image
Search

Comment bien porter les collants colorés !

Il ne vous avait pas échappé que la tendance, depuis quelques hivers, est aux collants de couleurs. Avec le retour de la jupe courte, les collants aussi sont revenus en force et ils se portent très colorés. Mais avec des couleurs aussi flashy que du turquoise, du violet ou du jaune moutarde, la faute de gout est vite arrivée. Alors comment porter des collants de couleurs ? Mademoiselle blog vous dit tout !

Même les people osent le collant coloré ! Ici Sarah Jessica Parker dans une tenue grise so chic rehaussée de turquoise.

Les couleurs flashy, autrefois réservées aux vêtements d’été, se sont peu à peu  retrouvées sur nos ensembles de lingerie sexy et à présent s’introduisent dans notre garde robe d’hiver. Discrètement mais surement le rose, le bleu, le violet, etc. gagnent du terrain dans nos tenues hivernales, sous forme de collant ! De quoi mettre une touche de gaieté et de fantaisie dans notre look, sans en faire trop.

Les collants colorés sont donc à adopter de toute urgence pour être tendance, mais ils ne sont pas à porter n’importe comment. Pour porter de la couleur sans fausse note, le mot d’ordre est avant tout de rester chic. On porte donc le collant de couleur pour dynamiser une tenue grise, kaki, marron… un peu tristounette. Le must : avec une petite robe noire et des accessoires en rappel de couleur. les plus jeunes les porteront avec un short ou une mini jupe en jean.

Le street style Dim par Punky B.

Pour les plus téméraires qui n’acceptent aucun compromis et les monomaniaques de la couleur, le collant se porte également comme l’accessoire qui sublime une tenue en total look monochrome, de la lingerie discount au manteau de luxe!

 

Violet en total look. Quitte à oser la couleur, autant jouer la carte à fond !

Alors pour rester dans le ton cet hiver, complétez, sans complexe, votre garde robe avec des collants aux couleurs vitaminés. Vous les trouverez déclinés sur tous les tons chez tous les bons fabricants et dans les sites e-commerce dédiés à la lingerie, comme par exemple www.factorylingerie.com




One thought on “Comment bien porter les collants colorés !

Laisser un commentaire