full screen background image
Search

Bijoux tendance «native american »

Tendances bijoux 2012, bijoux printemps-été 2012, tendance native american

La tendance « native american » plane sur la mode depuis quelques mois déjà. Vêtements, accessoires, déco maison, la mode inspirée de la culture des indiens d’Amérique déferle sur notre garde robe comme sur nos intérieures.

Et les tendances bijoux fantaisie des collections printemps-été 2012 ne font pas exception. Cette saison vous pourrez vous imaginez en guerrière chamane ou princesse folk rock et sortir vos plumes, amulettes, gri-gri et autres talismans. Arborez fièrement colliers plastrons sculpturaux, bracelets et manchettes aux motifs géométriques.

Métaux travaillés et matières naturelles

Si vous êtes séduite par cette invasion indienne, accessoirisez vos tenues avec des bijoux en métaux travaillés, or, cuivre, étain, bronze et matières naturelles comme les pierres brutes, le bois, le cuir, la corne…
Bracelets en perles et plumes, bracelets brésiliens, bracelets en franges de cuir, etc. se portent en superposition. N’hésitez pas à mélanger matières et couleurs.

Pendentif Lila Conti - Cario bijoux

Inspiration amérindienne pour ce bracelet signé Exoal et ce pendentif créé par Lila Conti

Le must Have

L’accessoire incontournable de cette saison sera sans aucun doute la manchette. Un seul de ces bracelets très larges accessoirise votre tenue. Avec le retour des beaux jours et des t-shirt à manches courtes, la manchette est à adopter de toute urgence.

Toutes les dernières tendances bijoux sur www.cario-bijoux.com




Laisser un commentaire