full screen background image
Search

L’atout mode indispensable la culotte invisible

Le problème lorsque vous devez porter des vêtements moulant ou transparent est que très souvent les traces des sous-vêtements apparaissent. Ce qui pousse beaucoup à abandonner l’idée, mais heureusement pour vous il existe des culottes invisibles. Ces sous-vêtements sont très discret tout en vous apportant un confort certain. Une fois portées, les culottes invisibles se fondent aux formes de votre corps. On fait le point.

Qu’est-ce qu’une culotte invisible ?

Pour faire simple, la culotte invisible est un sous-vêtement qui ne se fait pas voir lorsqu’il est porté. Contrairement aux culottes habituelles, ce type de culottes à la fois léger, doux et élastique fusionne avec vos formes pour vous offrir confort et supprimer les traces de sous-vêtements. Elles sont dans la plupart des cas faites en microfibre pour permettre un étirement sans compresser la peau comme des collants.

Comment choisir sa culotte invisible ?

Lorsque vous désirez acheter une culotte invisible, vous devez prendre en compte certains critères. Le premier de ces critères est votre morphologie, votre culotte doit toujours être adaptée à vous pour vous offrir plus de confort.

Basez-vous sur les références que vous utilisez en général pour vos culottes classiques. En général leurs références concordent avec celles des culottes invisibles. La matière sera l’élément à prendre en compte par la suite. Votre culotte doit être en matériaux adaptée à votre peau pour éviter les allergies et autres inconforts. Vous devez aussi prendre en compte la couleur et la forme. Ces derniers doivent dépendre du vêtement que vous portez au-dessus, qu’il s’agisse de collants ou d’un legging. Mais nous vous recommandons de choisir entre le noir et la couleur chair en fonction de si le vêtement est clair ou sombre.

Avec quoi porter des culottes invisibles ?

Les culottes invisibles peuvent être portées avec tout. Cependant, elles ont été conçues pour être portées avec des vêtements moulants ou transparents. Il est recommandé de les porter avec des robes, des jupes moulantes qui épousent les formes de votre corps.

Vous l’aurez compris, même si vous ne possédez pas de vêtements moulant ou transparent les culottes invisibles sont un indispensable de toutes les garde-robes. À la fois discrètes et très belles, elles passent inaperçues et permettent de sublimer les vêtements que vous portez. Pour terminer, son confort fait d’elle la culotte par excellence alors ne manque pas l’occasion de vous en procurer une.