full screen background image
Search

Déposer une liste de naissance

Déposer liste de naissance, créer liste de naissance, liste naissance bébé

L’arrivée de bébé est toujours un événement que toute la famille veut fêter. A peine né, voilà votre petit bout couvert de cadeaux. Et si, au lieu de collectionner les doudous et les vêtements taille 1 mois, vous optiez  pour une liste de naissance. C’est une bonne solution pour éviter les doublons et pour permettre à vos proches de vous faire plaisir tout en participant au bien-être de bébé.

Pour tous ceux qui hésitent encore parce qu’ils ont l’impression de forcer la main, dites vous que c’est un bon moyen de faire des économies et de vous faire offrir des choses qui vous plaisent et qui vous seront utiles. Et rassurez vous, nombreux sont les proches, en manque d’inspiration, qui seront heureux que vous leur donniez des idées.

Que mettre dans ma liste de naissance ?

Quand vous concevez votre liste de naissance, essayez de penser à tout le monde : proposer des idées cadeaux pour tous les goûts et pour tous les budgets. Mettez des articles à tous les prix du bavoir au lit bébé évolutif en passant par la gigoteuse ou le mobile et le chauffe-biberon. Pour un même article, laissez le choix entre plusieurs modèles, plusieurs coloris, pour que la personne qui vous l’offre puisse également choisir ce qui lui plait le plus.

Si vous avez besoin d’idées et de conseils pour établir votre liste de naissance, meubler la chambre de bébé, consultez la baby checklist sur www.lachambredebebe.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *