full screen background image
Search

Week-end entre copines : quelles destinations ?

Une légende urbaine affirme que les week-ends entre copines de longues dates font partis ensuite des meilleurs souvenirs. A l’approche de l’été et avec le retour des fins de semaine ensoleillés, zoom sur quelques idées de destinations pour passer quelques jours entre copines sous le signe de la rigolade et de la bonne humeur.

Une villa de rêve

Quelle groupe d’amies ne rêvent pas de se prélasser au bord d’une piscine dans une villa tout confort ? Pour un week-end 100% détente, choisir une destination dans le sud de la France pour être certaine que le soleil sera au rendez-vous pour pouvoir faire trempette quand bon vous semblerez, ce genre d’ambiance est propice au repos et aux confidences. Genre de week-end idéal pour les copines d’enfance qui ne se sont pas vues depuis longtemps et qui souhaitent passer du temps ensemble et beaucoup discuter.

Un séjour au spa

Pour les filles qui souhaitent se détendre en s’offrant des soins et des massages, un séjour dans un spa à Antibes dans un hôtel à Antibes ou ailleurs en France permet de profiter du temps ensemble entre copines tout en bénéficiant de soins de haute qualité. En plus pas besoin d’avoir les mêmes envies et les mêmes besoins, les cartes de soins sont variées pour répondre aux besoins et exigences de toutes !

Un week-end en plein air !

Pour les adeptes du grand air et des activités sportives, la montagne offre un panel d’activités très large comme des randonnées de tous niveaux ou encore de l’escalade ou du parapente. Un bon moyen de se tester et de se dépasser entre filles.

Sachez  toutefois que la destination idéale n’existe pas, un séjour réussi repose sur la fiabilité des relations des personnes entre elles. Partir avec des amies mêmes avec des proches demandent de réaliser des compromis et parfois et des sacrifices pour que les vacances se passent pour le mieux pour tout le monde. Et vous, quels sont vos conseils de destination pour partir entre filles ?

 




Laisser un commentaire