full screen background image
Search

Valise d’été: les incontournables !

Valise été, préparer valise vacances, préparation valise été

L’heure est aux grandes vacances même si le temps estival rêvé tarde à venir, tout est déjà réservé ou presque. Pour être certaine de ne rien oublier et de ne rien regretter une fois sur place, il convient de prendre un peu de temps pour bien organiser son départ et surtout correctement préparer sa valise pour l’été.

summer holiday dog

Emportez des vêtements légers pour l’été avec une paire de chaussures fermée et ouverte. Si vous partez au bord de la mer, les tongs version plage et d’autres plus habillées pour aller au restaurant sur la jetée sont incontournables.

Prévoir toujours un vêtement chaud, on se sait jamais, une petite laine peut sauver des soirées.
Ne pas oublier une pièce comme une veste de tailleur femme ou une jupe droite chic en cas d’invitation à un gala ou dans un club sélect.
Maillot de bain paréo, serviette de plage, lunettes de soleil ne devraient pas être cités : objets si incontournables. Mettez aussi une nuisette et de la lingerie fine du type Lise Charmel ou Aubade dans votre valise.
Niveau soins et produits cosmétiques, la crème solaire ainsi que le lait after sun pour réhydrater la peau sont indispensables. Optez aussi pour des bijoux en argent fantaisies pour assortir vos tenues estivales. Maquillage avec des paillettes et le stick blush capteur de soleil sont les bienvenus également.
A noter : projetez-vous, comptez le nombre de jours que vous restez sur place et ce que je vous souhaitez faire pour savoir quel style de vêtements préparer, pour être certaine d’emporter avec vous le nombre de tenues suffisant et surtout le style correspondant à vos futures activités (plage, soirée dansante, décontractée etc.).
Pour découvrir des modèles de lingerie aussi fins que raffinés, rendez-vous sur la boutique en ligne spécialiste : www.lesdessouschics-lyon.com

Ensuite il ne reste plus à vous détendre et vous laisser aller, vous êtes parés, vive les vacances !




Laisser un commentaire