full screen background image
Search

Une robe pour le réveillon

Robe réveillon, tenues réveillon, vêtements fêtes

Les fêtes de fin d’année font partie des rares événements annuels où chacune peut sortir ses plus beaux apparats afin d’être la princesse d’un soir. Autant dire que le choix de sa robe de soirée est crucial et qu’il faut savoir y mêler ses goûts avec les tendances du moment.

robe-reveillon-jour-de-an

La mode est au glamour

Le vêtement chic ne sera jamais démodé, pas plus que l’élégance. Des robes noires longues mettant en valeur vos courbes seront toujours un plaisir pour vos yeux et ceux des autres. Si votre style habituel correspond à une certaine forme de classicisme, ce type de robes peu originales mais toujours remarquées sera pour vous.
Pour les dames souhaitant une touche de sensualité en plus, un décolleté plongeant ou un dos nu profond peuvent être l’occasion d’attirer tous les regards sur vous.

robe-reveillon
Les tendances

L’hiver est là mais vos jambes ont, malgré tout, le droit de voir la lumière. Grâce à des bas ou des collants discrets, vous pourrez choisir une robe qui laissera voir vos genoux comme les stylistes se plaisent à les dessiner en cette fin d’année.
L’heure est aussi au retour de la transparence. Apparue il y a quelques années puis disparue, la transparence, noire notamment, fait son grand retour chez les modistes. Apportant une touche sexy lorsqu’elle est disséminée sur votre robe, la transparence vous permet de jouer avec vos sous-vêtements, laissant entrevoir ça et là des parties cachées le reste de l’année. Sur ce type de vêtements, coupez les étiquettes car la transparence les fera apparaitre.
Enfin, pour les aventurières du style, il est à noter que le rouge est en pleine forme. Carmin, flashy, bordeaux ou vermillon, cette couleur indémodable se porte très bien. Cet éclat de couleur vous différencie et vous incitera à mêler les couleurs de vos chaussures et celles de votre maquillage au gré de votre rouge préféré.




Laisser un commentaire