full screen background image
Search

Comment faire plaisir à sa maman pour la fête des mères

Fête des mères– Cadeaux fête des mères – Idée cadeaux fête des mères

La fête des mères approche et il vous parait inconcevable de décevoir votre maman avec un cadeau qu’elle oublierait au fond d’un placard.
Vous connaissez ses goûts et ses envies mais elle vous répète probablement qu’elle n’a besoin de rien. Besoin certes, mais vous savez combien elle adore recevoir un présent de temps en temps : le tout est de ne pas tomber à côté.

La bonne idée est d’opter pour une valeur sûre comme la porcelaine de Limoges, qui se décline en très beaux services de table et services à thé ou objets décoratifs.

Un décor d'oiseaux par Bernardaud, inspiré des cabinets de curiosités

Pour des mamans plus gourmandes, pourquoi ne pas choisir un coffret cadeau gourmand ? Un beau panier de biscuits et de chocolats et une bouteille de champagne, voilà de quoi lui faire plaisir à coup sûr.

Un très beau coffret gourmand par Fossier

Et s’il y a bien un cadeau où l’on ne risque pas de faire d’erreurs, c’est un très beau bouquet de fleurs. Des roses pour les romantiques, des anthuriums pour les passionnées, des lys pour les rêveuses, la livraison de fleurs pour la fête des mères est la solution pour faire plaisir à votre maman et être sûre de ne faire aucune fausse note.

Un bouquet Pi-Style plein de panache

Si vous hésitez malgré tout, vous pouvez opter pour les trois : avec sa maman, on ne compte pas.