full screen background image
Search

Vos cheveux à la Kate Middleton

Vos cheveux à la Kate Middleton

Le Prince William a bien de la chance, en plus d’être une icône de la mode et une parfaite jeune princesse, la Duchesse Katherine a une chevelure absolument incroyable comme on en rêverait toutes.  Nous n’avons peut-être pas la même équipe de coiffeurs stylistes derrière nous, mais nous pouvons être capables avec le minimum d’efforts et un peu d’abnégation d’arriver au même résultat.

Pour des cheveux super brillants comme les siens, n’hésitez pas à visiter régulièrement votre coiffeur. Il viendra à bout de vos fourches et de vos pointes cassantes, sans pour autant toucher à la longueur.

Pour les laver, choisissez un shampoing à base de Kératine, c’est votre meilleur allié pour une crinière ultra lustrée et douce comme de la soie.

Lors du brushing, optez pour une brosse ronde. Demandez à votre coiffeur de vous montrer le fameux mouvement en C à faire avec la brosse, comme ça vous obtiendrez chez vous un résultat royal à coup sûr.

Passez un jet d’eau froide additionné d’un peu de jus de citron. Cela permettra aux écailles des cheveux de se refermer donc ils brilleront encore plus.

Enfin, ne soyez pas paresseuse et faites vous régulièrement des masques, des bains d’huile, ça ne pourra qu’être bénéfique. Un cheveu hydraté avec une fibre bien gainée ne pourra que renvoyer la lumière et vous donner la meilleure des brillances.

 

Vos cheveux à la Kate Middleton




Laisser un commentaire