full screen background image
Search

Le collant se décline à l’infini

Accessoire de mode, collants tendances, accessoire tendance

S’il y a un accessoire de mode dont les femmes raffolent parce qu’il les met merveilleusement en valeur, c’est bien le collant. Le collant permet de galber la jambe comme aucun autre vêtement. Heureusement, pour que vous évitiez de vous en lasser, il en existe de toutes sortes.

Vos jambes sous toutes les coutures

Contrairement aux autres sous-vêtements, le collant on aime le montrer ! Mais pour cela, il faut qu’il ait ce petit truc en plus qui rendra votre tenue originale et féminine.

À côté des traditionnels et indémodables collants couleur chair et noir transparent, de plus en plus de collants fantaisie envahissent les rayons de nos magasins.

Pour des jambes raffinées et féminines, misez sur le souci du détail et optez pour les collants dentelle ou plumetis. Ces collants sont aussi très appropriés pour féminiser vos looks masculins.

 

Les collants opaques, quant à eux, permettent de souligner la forme générale de vos jambes et d’intensifier leur galbe. Pour plus d’originalité, choisissez des couleurs vives à la seule condition que votre tenue vestimentaire vous le permette.

On ne le répète jamais assez : pour être tendance, tout est une question de détail !

Pour tout savoir des actualités mode femme, continuez à suivre notre blog !