full screen background image
Search

Cet été, direction la Provence

L’hiver vous a décidément semblé long et c’est décidé : cet été, direction la Provence pour faire le plein de soleil ! Vous ne savez pas encore où chercher votre location de vacances en Provence ? Suivez le guide…

Un séjour authentique au cœur du Lubéron

luberon

Vous avez envie de dépaysement ? Posez vos valises dans une location de vacances dans le Lubéron ! Paysages sublimes et villages de caractère sont baignés d’une luminosité exceptionnelle, qui attire les artistes depuis toujours. Parmi les incontournables : le village de Gordes et ses fameuses « bories »,l’abbaye Notre-Dame de Sénanque toute proche, la Tour d’Aigues et les ruines spectaculaires de son château renaissance, le Colorado de Rustrel et ses spectaculaires falaises d’ocre, mais aussi Nîmes et le pont du Gard, Orange et, bien sûr, le palais des papes et le célèbre pont d’Avignon.

Tout ça aux portes du Parc Naturel Régional du Lubéron. Au programme : visites culturelles, balades à pied ou à vélo… à moins que vous ne préfériez simplement lézarder au bord de la piscine !

Les Bouches-du-Rhône : entre calanques et Alpilles

clanques

Entre mer et montagne, vous avez du mal à faire votre choix ? Inutile de vous torturer l’esprit plus longtemps : cet été, votre location de vacances en Provence se trouve dans les Bouches-du-Rhône !

Des calanques à la chaîne des Alpilles, vous profiterez d’un paysage aussi sublime que varié. Les spots à ne pas manquer ? Le village médiéval des Beaux-de-Provence, Arles et ses célèbres arènes, la lumineuse Aix-en-Provence, sans oublier l’incontournable Marseille, bien évidemment !

Baignades et plongée en méditerranée, randonnée à la découverte de la montagne de la Sainte-Victoire ou encore balades équestres en Camargue : sur terre comme sur mer, vous trouverez de nombreuses façons de vous occuper !




Laisser un commentaire