full screen background image
Search

5 idées pour enfin ne plus perdre ses clés!

Vous en avez assez de partir de chez vous en laissant vos clés sur le meuble de l’entrée à chaque fois et de vous en rendre compte une fois que vous avez claqué la porte?  La perte ou l’oubli des clés occasionne de nombreux désagréments. Mais heureusement on a trouvé des solutions pour pallier ce problème de tête en l’air et on les partage avec vous !

Nos conseils pour ne plus perdre ou oublier ses clés !

Nos conseils pour ne plus perdre ou oublier ses clés !

1 Laisser le double de ses clés à une personne de confiance

C’est une solution économique et fiable si vous êtes totalement certaine du sérieux de la personne.  Que ce soit à un parent ou à un ami, choisissez une personne qui habite à proximité de chez vous pour que ce soit plus rapide.

2. Enregistrer le numéro d’un serrurier dans son téléphone

Avoir toujours sur soi, bien sagement enregistré sur son téléphone le numéro d’un serrurier 24h 24 de confiance, est une autre solution pour réagir rapidement en cas de problème de serrure ! Que vous habitiez Chambéry ou ailleurs, un dépannage serrurier à Chambéry vaut toujours mieux que d’être coincée dehors pour la nuit !

3. Poser ses clefs toujours au même endroit

Que ce soit dans votre sac à main ou bien chez vous, le mieux pour ne plus perdre ses clés est de toujours les ranger au même endroit. Etablir un coin stratégique va vous évitez d’une part, de les poser n’importe où et de ne plus vous en souvenir après et d’autre part, de créer un automatisme. Et puis c’est un bon moyen de savoir par où commencer vos recherches !

4. Bien choisir son porte-clés

Si votre trousseau de clés n’est pas assez imposant, nous vous conseillons de choisir un porte-clés et d’accrocher vos clés dessus. Un bon moyen pour retrouver votre trousseau facilement dans votre sac. Il existe une infinie de porte-clés, de quoi trouver facilement celui qui accompagnera vos clés.

5. Faire appel au high tech

Si vous avez tout tenté et que malheureusement rien n’y fait et que vous oubliez toujours où se trouve votre trousseau de clés, il vous reste la solution high tech. Choisissez un porte-clés combinant à la fois les technologies GPS, Bluetooth via applications Smartphones. S’il vous arrive à nouveau de perdre vos clés, à ce moment-là vous pourrez les retrouver rapidement grâce à l’application smartphone. Ou bien selon le modèle, vous pourrez faire sonner l’objet afin d’y mettre la main plus facilement dessus sans s’énerver !

Et vous, quelles sont vos solutions pour ne plus perdre vos clés ? Partagez votre expérience !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer