full screen background image
Search

People : ils sont tous sur leurs vélos !

Le vélo est LE loisir phare des français

, qui s’y adonnent à la fois le weekend mais aussi la semaine pour se rendre au travail : et c’est la même chose pour nos peoples préférés ! Eux aussi adorent se déplacer en vélo non seulement pour leur corps mais aussi pour le côté 100% écolo de ce déplacement.

On vous montre en images tous ces people qui se déplacent souvent en vélo, et toujours avec style !

 

Oui, ce n’est pas un scoop, mais le vélo est ultra branché. A Paris, mais aussi dans toutes les grandes capitales, nous sommes de plus en plus nombreux à l’enfourcher.

Et dans ce baromètre du IN, ce sont les people qui mènent la danse : cela fait déjà de nombreuses années que les paparazzis les prennent en photo, à cheval sur leur bicyclette ou leur VTT.

Une façon cool et branchée de se déplacer, tout en montrant sa conscience écolo : le vélo a tout bon pour les stars !

Source : PopSugar

Source : PopSugar

 

Très récemment, c’est Leonardo DiCaprio qui a été aperçu avec sa copine du moment, Kelly Rohrbach, un mannequin connue pour ses courbes et ses photos très sexy. Ils utilisaient en amoureux les vélos en libre service à New York, les CityBike, lors d’une balade dans la ville.

Source : PopSugar

Source : PopSugar

 

Et en parlant de City Bike, c’est toujours chevauchant un vélo en libre service que le beau Robert Pattinson a été vu récemment à New York, alors qu’il se rendait vraisemblablement à un rendez-vous professionnel. Très stylé le Robert, vous ne trouvez pas ?

 

A savoir : en 2014, 2,9 millions de vélos ont été vendus dans l’hexagone, soit en magasins, soit sur des boutiques en ligne spécialisées dans les vélos. Énorme non ?

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Les filles aussi ne sont pas en reste : chacune avec leur style, elles se baladent à vélo dans la ville ou sur des chemins de campagne, à l’image de Gwyneth Paltrow, qui est la seule à porter un casque de vélo pour plus de sécurité. Grande sportive et actrice à la vie très healthy, Gwyneth est un modèle à suivre.

 

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Et en parlant de modèle, voici Alessandra Ambrossio, égérie Victoria’s Secret et ton joli vélo vintage qui part en balade à Los Angeles. Quoi de mieux pour profiter de la côte que d’enfourcher son vélo ?

 

Source : Pinterest

Source : Pinterest

On finit notre reportage sur les people à vélo avec la désormais très parisienne Nathalie Portman, qui a bien compris que les déplacements dans la capitale étaient plus simples à vélo ! On adore notamment les grandes roues de son vélo vintage et on aimerait bien lui voler.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *