full screen background image
Search

Top 5 des comptes Instagram de femmes pulpeuses à suivre

Pleines de vie, les instagrameuses mode ont le vent en poupe. L’occasion pour les femmes pulpeuses d’assumer leurs rondeurs avec style ! Voici 5 comptes Instagram pour vous donner de l’inspiration et oublier les complexes…

 

Stefania Ferrario, la mannequin grande taille révoltée

Stefania Ferrario
Le raffinement de la lingerie grande taille @stefania_model 

Agée de 24 ans, Stefania Ferrario est une mannequin australienne à l’origine du mouvement de révolte « plus-size » (grande taille). Elle milite pour que les mannequins grande taille ne soient plus considérées comme hors norme : « Je suis mannequin, point barre. Malheureusement dans l’industrie du mannequinat si vous faites plus qu’une taille 36 vous êtes considérée comme ‘plus-size’, et je suis donc toujours labellisée comme mannequin grande taille. Je ne trouve pas que ça soit stimulant », a écrit Stefania Ferrario en légende de cette photo. « Il y a quelques jours Ajay Rochester a demandé à l’industrie d’arrêter d’utiliser le terme ‘plus size’ en pointant du doigt que c’était blessant et dangereux pour les esprits des jeunes filles. Je la soutiens à 100% et partage son avis. Faisons en sorte qu’il y ait des modèles de toutes formes, tailles et ethnicités mais laissons tomber les étiquettes. Je ne suis PAS fière d’être appelée « plus » mais je suis fière d’être appelée ‘mannequin’, c’est ma profession! »

 

Tara Lynn, la beauté XXL

tara-lynn
Le maillot de bain grand bonnet, pour une allure pétillante

Tara Lynn est une mannequin qui en impose. Celle que l’on appelle « The Body » fait une taille 48 et a fait son entrée dans le monde du mannequinat il y a plusieurs années. On la trouve dans les magazines de mode les plus prestigieux. Sportive, elle est fière de ses formes et enchaine shootings et défilés « plus size » avec panache !

 

Tess Holliday, la mannequin féministe

tess-holliday
Un look vintage d’une grande élégance

De son vrai nom Ryann Hoven, Tess Holliday est un phénomène mondial avec 1.5 millions d’abonnés sur Instagram. Avec sa taille 54, elle n’accorde pas d’importance aux mots « grosse », « grande taille », « pulpeuse ». Depuis ses 15 ans, elle a toujours rêvé du métier de mannequin et souhaite poser uniquement pour les marques grande taille : « Je veux montrer aux gens qu’il n’y a rien de mal à être dans un corps plus gros que la moyenne, de se sentir sexy et ne pas avoir honte de son corps. Je sais ce que c’est de se sentir comme une m****. Je ne souhaite à personne de ressentir la même chose. »

Iskra Lawrence, la modèle audacieuse

iskra-lawrence
#pizzaislife

Avec presque 4 millions d’abonnés sur Instagram, Iskra Lawrence a toujours su balayer les critiques notamment via les réseaux sociaux. Franche, positive, la belle blonde mange de tout avec modération et ses photos sexy viennent nous confirmer qu’une femme qui prend soin de son corps est magnifique.

 

Ashley Graham, l’activiste

ashley-graham-top
La beauté pulpeuse, Ashley Graham

Ambassadrice de #BeautyBeyondSize, Ashley Graham assume chacune de ses courbes. Cette top model a notamment conquis le public à travers ses prises de parole sur la représentation du corps féminin. Engagée contre les diktats de la minceur, c’est aussi sa photogénie et sa plastique remarquable qui en font une femme d’affaires avisée. Et, en plus, elle a sa propre Barbie !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *