full screen background image
Search

Tendances mode à suivre : automne-hiver 2018-2019

 

Source : https://www.rtbf.be/tendance/mode/tendances/detail_fashion-week-les-dix-tendances-phare-de-l-automne-hiver-2018-2019?id=9860166

Les vacances d’été commencent à peine pour la plupart d’entre nous mais la fashion week nous a déjà dévoilé toutes les tendances mode de l’automne-hiver 2018-2019.  Voici un tour d’horizon des couleurs, des matières et des styles qui seront incontournables…

Les couleurs de l’automne-hiver 2018-2019

Pas de panique on ne jette pas tout ! Le gris, le beige, le bleu marine seront toujours présents à la saison prochaine. Mais des couleurs bien plus peps et bien plus gaies vont s’inviter dans nos garde-robes : le jaune canari, l’orange, le rouge pourpre et le bleu Klein vont illuminer la saison maussade. Sans oublier le rose éclatant

Les matières stars

Si le jean sera à nouveau détrônable, la fausse fourrure et le cuir chic et choc reviennent en force ! Les tricots façon hygge et les pull-overs de grande taille, pour des superpositions chaudes et moelleuses, nous réchaufferont le corps et le cœur. Dans un autre genre, les tissus matelassés, plutôt classiques, font aussi leur entrée fracassante…

Plus stylés que jamais

Sixties, western, hippie… boots et ceinture en cuir, jupes en velours, imprimés (léopard SVP mesdames !), patchworks… Y en aura pour tous les goûts. Mais il ne s’agit pas d’adopter le total look bien entendu, quelques détails suffiront pour rester branchées !

C’est aussi le retour du carreau combiné aux couleurs plus flashy, mélange de rose, bleu ou jaune…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *