full screen background image
Search

Les signes qui ne trompent pas quand il vous trompe !

Les signes qui ne trompent pas quand il vous trompe !

Vous avez déjà fait les frais d’une peine de cœur? Ne vous laissez plus avoir ! Sachez reconnaitre les signes d’une infidélité et déchiffrez le langage codé du mensonge. Voici quelques indices qui pourraient vous mettre la puce à l’oreille, ou même confirmer vos doutes.

Signe1 : il existe 2 types de trompeurs: ceux qui ne sont jamais disponibles quand on a besoin d’eux et ceux qui sont toujours disponibles. Le 2eme cas est plus dangereux. Il est plus organisé !

Signe 2: il garde toujours son téléphone portable sur lui. Il est devenu impossible pour vous d’y accéder. Il l’emmène même sous la douche ! Souvent il s’éclipse pour parler au téléphone et c’est toujours son meilleur ami ou sa mère !

Signe 3 : il a changé de look ! Il a toujours refusé de le faire et tout d’un coup la totale ! Il s’est même mis au sport et à la crème hydratante !

Signe 4 : vous ne vous amusez plus ensemble. Vous avez du mal à vous rappeler la dernière soirée passée avec lui et surtout il a du mal à faire des projets à moyen ou long terme…

Signe 5 : depuis quelque temps, certains détails de votre physique l’agace: votre coupe de cheveux, les petits kilos en trop…

Signe 6 : subitement il est plus attentionné que d’habitude, il remarque la couleur de votre fard à paupières alors qu’il ne s’en rendait même pas compte avant…culpabilité quand tu nous tiens !

Signe 7 : vous êtes tombée face à un indice flagrant, il bégaie, n’arrive pas à se justifier !

Signe 8 : les cadeaux soudains, nombreux et disproportionnés. C’est très louche !

Vos soupçons correspondent à plusieurs de ces indices ? Une bonne mise au point s’impose !

Les signes qui ne trompent pas quand il vous trompe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *