full screen background image
Search

5 façons de protéger votre peau cet automne

5 façons de protéger votre peau cet automne

L’air froid à l’extérieur et tout ce temps passé à l’intérieur peut facilement dessécher votre peau et laisser votre visage paraître craquelé et fade. Plus maintenant ! Essayez ces trucs faciles afin de protéger votre peau contre les vents violents et l’air sec durant les prochains mois.

Lissez

Appliquez votre crème hydratante sur votre visage une fois par jour pour empêcher votre peau de se gercer. Assurez-vous que c’est une crème hydratante qui corresponde au type de votre peau, afin de ne pas obstruer vos pores.

Bloquer

Même si l’été est terminé, le soleil peut être très violent pour votre peau en hiver, surtout quand il se reflète sur la neige. Lorsque vous allez dehors pour la journée pour faire de longues promenades, n’oubliez pas de vous barbouiller avec un écran solaire avec un fort indice de protection.

Moins de vapeur

Bien ça nous fasse énormément de bien  après une journée froide, prendre une douche fumante peut entraîner votre corps à perdre l’humidité et rendre votre peau ultra sèche. Tiédir l’eau un tout petit peu peut vous aider à garder une peau saine et bien hydratée.

Zzzzzz

Une bonne nuit de sommeil, c’est une garantie d’avoir au matin, une peau éclatante. En s’assurant chaque nuit suffisamment d’heures de sommeil, votre corps va rajeunir et garder votre peau saine et lumineuse.

Conseil d’initiée

Buvez une tasse d’eau chaude avec une tranche de citron, votre corps va être redynamisé et sera capable de lutter contre les toxines. Non seulement votre peau aura un aspect meilleur, mais votre système immunitaire entier sera mieux protégé contre la grippe saisonnière hivernale.

 

Protéger votre peau




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *