full screen background image
Search

[PHOTOS] Quand les stars vapotent

La cigarette électronique est devenue en quelques années un véritable phénomène de mode. Début 2014, on comptait entre 1.1 et 1.9 million de vapoteurs réguliers en France. Et les stars ne sont pas en reste. Soucieuses de leur santé, ces dernières se sont très vite converties à l’e-cigarette.

La cigarette électronique : le nouvel accessoire à la mode

La cigarette électronique est aujourd’hui un accessoire tendance au sein de la planète people. Et les stars ayant succombé ne manquent pas à l’appel. Alors que les études concernant les méfaits et les dangers de la cigarette traditionnelle pullulent, la cigarette électronique semble être un bon compromis pour maitriser sa dose de nicotine, jusqu’à se sevrer complètement.

Les people l’ont bien compris. Alors pour préserver leur voix, leur peau et leur santé, ces célébrités ont fait le choix de l’e-cigarette.

En France, les actrices Mélanie Laurent, Catherine Deneuve, Arielle Dombasle et Julie Depardieu ont opté pour un modèle qui se rapproche de l’esthétique d’une cigarette traditionnelle.

L’écrivain Michel Houellebecq et les papis rockeurs Johnny Hallyday et Louis Bertignac l’ont également adoptée.

Aux Etats-Unis, les actrices Katherine Heigl, Lindsay Lohan ou encore Catherine Zeta-Jones s’affichent en public avec leur cigarette électronique.

Les acteurs ne sont pas en reste puisque le chouchou de ces dames Robert Pattinson mais aussi Johnny Depp, Jack Nicholson, Sean Penn ou encore Leonardo DiCaprio sont des vapoteurs réguliers.

Du côté des chanteurs, la cigarette électronique fait également des adeptes. Katy Perry, Rihanna, Christina Milian, Britney Spears ou encore Bruno Mars en sont fans.

Si certains se la jouent discrets, d’autres, comme Michelle Rodriguez, sont adeptes des modèles colorés type Joyetech eGo ONE.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *