full screen background image
Search

[PHOTOS] : Les stars fans d’extensions pour cheveux

Mais quel est le secret des stars pour changer de tête tous les mois ? Les extensions bien sûr ! Ces dernières sont en effet idéales pour donner du volume, de la brillance et surtout de la longueur. Les extensions ont donc le vent en poupe chez nos amies les célébrités. Eva Longoria, Taylor Momsen, Lindsay Lohan, les sœurs Kardashian, Jenifer Lopez, Rihanna…elles sont toutes accros !

Toutes dingues des extensions

On le sait, les stars en font voir de toutes les couleurs à leurs cheveux : couleurs, lissage, sèche-cheveux, laque…

Elles ont donc parfois les cheveux abîmés et doivent les couper pour les assainir. Seulement, certaines ne supportent pas d’avoir les cheveux courts sur tapis rouge. C’est là que les extensions entrent en jeu. Elles adoptent les extensions ni vues ni connues.

Si sur certaines le résultat est en effet naturel et discret, d’autres ont un peu la main lourde.

Et vous ?

Si vous aussi vous souhaitez succomber à la folie des extensions, rien de plus simple. Sachez juste qu’il existe plusieurs techniques de pose d’extensions de cheveux : à la kératine, à froid ou en tissage.

Ces poses demandent une certaine technique, donc le mieux est encore de vous faire aider par une amie ou de faire appel à un professionnel.

Si vous ne souhaitez pas abîmer vos cheveux, vous pouvez toujours succomber aux extensions de cheveux à clip.

Sur des sites spécialisés comme Bihair, vous pouvez choisir des cheveux naturels, qui sont disponibles dans un très grand nombre de couleurs. Vous pouvez également choisir la texture, raide ou ondulée, pour un look le plus naturel possible.

Découvrez quelques exemples de stars portant des extensions




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *