full screen background image
Search

Comment se débarrasser de sa cellulite ?

A l’arrivée des beaux jours, vous bannissez les shorts et vous êtes paniquée à l’idée de vous mettre en maillot de bain : la faute à la peau d’orange qui vous complexe. Bonne nouvelle : la cellulite n’est plus une fatalité ! Découvrez les bonnes habitudes et découvrez comment un dermatologue peut vous aider.

Adoptez les bons gestes !

Pour vous débarrasser de la cellulite, commencez par adopter une alimentation saine ! Privilégiez les poissons, les viandes blanches et les fruits, en particulier les agrumes. Vous pouvez aussi compléter ce programme en adoptant des compléments alimentaires adaptés, en particulier ceux à base de radis noir, d’artichaut ou de levures de bière. Les crèmes de soin anticellulite peuvent également vous aider à venir à bout des capitons. Pour obtenir un résultat visible, vous devez cependant faire preuve de discipline : appliquez la crème une à deux fois par jour, en prenant le temps de bien vous masser. Vous n’êtes pas encore satisfaite de vos progrès ? Il est vrai que rien ne vaut un soin spécifique, pratiquez dans un centre dermatologique. Car, non, mesdemoiselles : si les soins en institut peuvent compléter le traitement prodigué par un professionnel de la dermatologie, ils ne sont pas aussi efficaces. Au même titre qu’une injection de botox, un traitement anticellulite est un véritable traitement, qui relève de la dermatologie esthétique !

Un traitement anticellulite de pointe

Pour vaincre vos capitons, rendez-vous donc dans un centre de dermatologie : vous pourrez ainsi bénéficier d’un véritable traitement de la cellulite à Grenoble ou dans votre région. Le secret des dermatologues ? La cryolipolyse. Cette technique permet de travailler sur des zones ciblées, afin d’harmoniser votre silhouette. Votre médecin applique d’abord une lingette et un gel de protection sur la zone à traiter. L’appareil de cryolipolyse fonctionne sur un principe d’aspiration et de froid, puis la séance se termine par un massage. Le nombre de séances peut varier en fonction de chacune : votre dermatologue sera en mesure de vous renseigner et de vous conseiller efficacement. Et rassurez-vous : la cryolopolyse n’est quasiment pas douloureuse !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *