full screen background image
Search

Comment rendre sa voiture plus féminine ?

Même si de plus en plus de constructeurs proposent des modèles de voitures toujours plus personnalisables, il n’est pas toujours facile d’avoir une voiture très féminine. Sans tomber dans les clichés, il est tout de même agréable d’avoir une voiture qui nous ressemble et dans laquelle on se sent bien. Voici donc quelques conseils pour rendre sa voiture un peu plus féminine.

Les accessoires extérieurs

Si on n’a pas eu la chance de pouvoir choisir la couleur de sa voiture, il est toujours possible de choisir quelques accessoires extérieurs pour la personnaliser et la rendre plus féminine. Il est par exemple possible de choisir de changer les jantes de sa voiture pour un modèle avec des finitions que l’on préfère ou qui s’accordent mieux avec l’allure de la voiture.

Si pour des raisons pratiques on doit faire poser des barres de toit sur sa voiture, il est aussi possible d’en choisir l’apparence, même si les choix sont très restreints. La plupart du temps, il est tout de même possible de les choisir noires ou bien métallisées. De quoi déjà les assortir à la voiture pour un aspect travaillé.

Il est également possible de customiser sa voiture avec des stickers dédiés spécialement à cet usage. Sur internet, il est possible de trouver un très grand choix de stickers de toutes les formes et de toutes les couleurs et même à message. D’autres accessoires sont disponibles comme des housses pour les rétroviseurs. Un bon moyen de personnaliser votre voiture.

décoration voiture rétroviseurs

Source : Etsy

Les accessoires intérieurs

Côté intérieur, ce n’est pas toujours facile mais avec quelques accessoires, on peut réussir à féminiser un peu sa voiture. Tout est bon pour rendre sa voiture plus féminine et plus fidèle à son image. Que ce soit des petits objets de décoration spécial voiture comme des colliers ou des attrape-rêves à suspendre au rétroviseur central ou des petits coussins ou couvertures à mettre à l’arrière, il n’y a pas de limite à la personnalisation intérieur, du moment que ça n’empêche pas de conduire en toute sécurité.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *