full screen background image
Search

Comment porter des perles ?

Comment porter perles, comment choisir perles, tendance mode perles

Les perles incarnent le chic intemporel par excellence; comment les porter tout en gardant un style jeune et contemporain?  Avant de se demander avec quels accessoires et quelle tenue les associer, il est intéressant de se poser les bonnes questions. Quel type de bijou en perle acheter pour quel style ? Quelle sorte de perle et quelle forme ? De la sacro-sainte rangée de perles au collier en perles de Tahiti, il existe une galaxie de bijoux en perles à adopter!

Si vous souhaitez acquérir des perles blanches, l’idéal est sans doute, pour commencer, d’opter pour un bracelet discret ou des boucles d’oreilles. Les couleurs des perles varient du traditionnel blanc nacré au gris le plus profond : on n’y pense pas spontanément mais en parallèle des perles  classiques s’est développée la culture des perles de Tahiti, au look plus moderne.

Voici quelques exemples de bijoux en perles de Tahiti à la fois élégants et intemporels, qui conviendront bien à un style tendance :

Bracelet en argent et perles de Tahiti, 99€ sur Perles de Tahiti Boutique

Sur ce bracelet, les perles sont montées comme des breloques : un bijou à associer à un style casual, en toute saison!

Bague en argent rhodié 925 millièmes serti d’une perle de Tahiti, 89€  sur Perles de Tahiti Boutique

Cette bague au style moderne et épuré conviendra elle aussi à tous les types de tenues tendances, du jean/chemise décontracté aux tenues les  plus festives. Les perles de Tahiti : un coup de cœur à porter en toutes occasions !

Pour trouver le bijou en perle qui correspond le mieux à votre style, rendez-vous sur www.perlesdetahiti-boutique.fr

 




One thought on “Comment porter des perles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *