full screen background image
Search

5 idées de cadeaux de naissance pour votre meilleure amie

Ca y est, le jour tant attendu est arrivé : votre meilleure amie Coralie est enceinte ! Vous faites partie des 2 ou 3 premières personnes au courant de cette belle nouvelle et vous sautez de joie. Mais tout à coup, le stress vous assaille : que vais-je bien pouvoir lui acheter pour la naissance de son bout de chou ? Une meilleure amie, ce n’est pas rien, et il faut trouver à la fois un cadeau beau, utile mais aussi représentatif de l’amour que vous lui portez.

Rassurez-vous : non seulement vous avez plusieurs mois pour y penser, mais la rédaction a aussi réfléchi pour vous et vous propose ses 5 cadeaux de naissance préférés. Prenez des notes !

meilleure-amie-enceinte

Un ou plusieurs meubles pour la chambre

Si votre budget vous le permet, lui acheter un meuble pour la chambre du bébé est une excellente idée. En fonction de ses besoins, vous pouvez opter pour une commode, un lit évolutif pour bébé ou encore une armoire.

De la décoration originale

Là encore, il faut être certaine de bien connaître ses goûts pour lui offrir des objets de décoration. Une lampe lapin par exemple, bien connue des amateurs de design, lui fera surement extrêmement plaisir et vous permettra d’accompagner son bébé au fur et à mesure des années.

Une gigoteuse originale qui le suivra partout

gigoteuse-nid-dange

Pour un plus petit budget ou tout simplement pour lui offrir plusieurs petits cadeaux, une jolie gigoteuse est un très joli cadeau. On a notamment craqué sur cette gigoteuse Moulin Roty avec ses oreilles de chat : craquant non ? (à découvrir ici : http://www.bebe9.com/la-chambre-de-bebe/textile-de-chambre/gigoteuses.html )

Un doudou

Pour marquer votre amie, des doudous originaux voire personnalisables sont disponibles dans les magasins de puériculture. Peut-être avez-vous un animal totem, qui représente votre amitié ? C’est l’occasion de lui offrir !

Un album photo de vos souvenirs

Pour ce cadeau, il vous faudra de l’huile de coude mais le résultat risque fort de faire mouche. Durant les quelques mois avant la naissance, procurez vous un très beau cahier et customisez le avec des photos et des souvenirs de vous deux, ainsi que des photos prises durant la grossesse. Un bel album qu’elle feuillètera les larmes aux yeux !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *